Criar um Site Grátis Fantástico


Total de visitas: 21003
Téléchargements gratuits pour les livres audio

Les femmes de l'ombre - L'histoire occultée des espionnes pan Rémi Kauffer

Téléchargements gratuits pour les livres audio au format mp3 Les femmes de l'ombre  - L'histoire occultée des espionnes

Télécharger Les femmes de l'ombre  - L'histoire occultée des espionnes PDF


Caractéristiques

  • Les femmes de l'ombre - L'histoire occultée des espionnes
  • Rémi Kauffer
  • Nb. de pages: 533
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782262083199
  • Editeur: Perrin
  • Date de parution: 2019

Télécharger eBook gratuit



Téléchargements gratuits pour les livres audio au format mp3 Les femmes de l'ombre - L'histoire occultée des espionnes

Overview

L'espionnage au féminin. Plus inconnues encore que les espions, voici les espionnes. Celles dont on ne parle jamais. Celles qui agissent dans l'ombre depuis la nuit des temps mais que cette nuit, toute masculine, occulte. Historien reconnu du renseignement, Rémi Kauffer révèle la véritable odyssée des femmes dans les services secrets, odyssée qui débute au XVIIe siècle, quand l'Angleterre invente le néologisme de "she-intelligencer", et se poursuit en 2019, à l'heure où une Américaine dirige la CIA. Portraits, récits et révélations ponctuent cet incroyable thriller vrai.
À chaque page, une découverte : la vérité sur Mata Hari ou Milady de Winter, les espionnes de l'Ancien Régime, les " soldates inconnues " de la Grande Guerre, le front féminin invisible de Staline ou de Hitler, les Françaises chefs de réseau dans la Résistance, les chanceuses, les scandaleuses, les saboteuses, les tueuses, les taupes et les chasseuses de taupe, les héroïnes, les manipulées, les sacrifiées.
Les espionnes enfin des deux guerres froides, ancienne comme actuelle : celles de la DGSE, du Mossad, du MI 6 anglais, du SVR russe, du Guoanbu chinois, de la CIA. Une somme inégalable qui dévoile enfin ce pan caché de l'histoire des femmes et, au-delà, de l'histoire des services secrets.

ePub recommandé: Descargar gratis libros en línea APROXIMACIÓN A LOS SECRETOS FAMILIARES in Spanish de FERNANDO MANSILLA IZQUIERDO read pdf, Free ebook downloads for tablet Stygian: A Dark-Hunter Novel here, Ebook lo descarga LOS AMORES IMPARABLES 9788408182641 in Spanish de MARWAN MOBI DJVU iBook download link, Ebook downloads for mobiles The Shortest History of Germany: From Julius Caesar to Angela Merkel-A Retelling for Our Times site,